Après de bien longues vacances, me voilà de retour. La semaine de la sortie d’Upper Deck Series 1! C’est dès jeudi que la course au Ryan Poehling se fera. Il sera certainement très en demande, de plus qu’il feras ses débuts cette saison dans la LNH. À mon étonnement, Topps à déjà annoncé les couleurs de la Bowman’s 2020! Même si ce produit seras disponible seulement vers Juin-Juillet, on peut déjà s’attendre à ce que les cartes de Rutschman et Witt Jr. seront prisé par les collectionneurs.

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, je continues de vouloir compléter mes séries SPx ainsi que Canvas. Pour le baseball, le prix exorbitant des produits me laisse de glace. Je me rappel d’une époque ou pour 120$ on pouvait avoir une blaster de Bowmn’s Chrome.

Je commences à avoir une envie de « vintages ». Ma première recrues vintage que je vise est une Rickey Henderson. Je compte me bâtir une petite collection de vintage baseball. Pour le hockey j’ai déjà presque l’ensemble des rc importantes à avoir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>