En attendant d’être ordonné!

Encore une autre fin de semaine qui passe (trop vite!) sans que j’ai pus encore penser à un système efficace! Par contre j’ai des objectifs cette semaine! Utiliser mon acompte epack afin de pouvoir ajouter une Brady Tkachuk YG à ma collection.

Je compte aussi mettre du nouveau contenue sur le magasin eBay, j’ai plusieurs YG de différentes années a mettre sur le magasin afin d’essayer de liquider un peu ce que j’ai.

Pour finir, une petite boîte ce week end! J’ai ouvert un boîte de UD Series 2 16-17. J’ai eu de bon petit morceau, une Thomas Chabot Rookie Platinum d’O Pee Chee. Une Auston Matthews Recrue dans O Pee Chee. J’ai obtenu 3 YG que je n’avais pas (entre autre une Demko que j’ai déjà sur le store epack qui me servira pour l’obtention d’autre morceau de Carey :P)

Pour finir, la bîte me reservait une belle surprise. Une belle Mitch Marner YG, ma deuxième. Je compte les faire grader par Beckett voir ce que je peux en tirer. Donc voilà! J’ai été surpris de voir la valeur d’une Marner YG sur eBay!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *