Récolte de la fin de semaine

Voilà! Premier lundi, premier rapport de la fin de semaine. Ce que je collectionnes? J’adore la SPx, depuis 16-17 j’essaie de compléter les set. Mon set 17-18 est le plus complet à présent. J’aime aussi les set de Upper Deck. Ramasser les YG est souvent un défis intéressant. Cette saison j’ai été chanceux plus souvent qu’autrement. À ce jour, j’ai deux Pettersen, 3 Kotkaniemi, 2 Dahlin et j’ai eu la chance de mettre la main sur une Hart lors de ma première boîte de séries 2.

Je ne suis pas chanceux de cette façon à chaque saison! L’an passé Boeser m’échappait tout le temps. Je me suis donc tanné et j’ai été capable de m’en sortir pour un 50$ afin de pouvoir complété ma série UD. J’ai cependant deux trous immenses dans ma collection de YG. Il me manque une Auston Matthews YG (16-17) ainsi qu’une Crosby (05-06) les deux se vendent à de fort prix. Je compte retravailler ma collection afin de leur faire de la place financer par mes ventes!

Donc cette fin de semaine? J’ai ouvert une SPx 18-19 ainsi que 2 tins de UD series 2 18-19. J’ai récolté deux YG (Borgstrom et Vladar) qui me manquaient. J’ai besoin de la Brady Tkachuk encore… J’ai été aussi surpris de constater qu’il était possible de mettre la main sur des Rookie Photoshoot Flashback dans les tins. Une belle Clayton Keller, qui iras certainement sur mon store dans le but de financer Crosby et/ou Matthews.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *